4e ÉDITION DU MATCH DE L’AMITIÉ

19 PEUT 2026

La semaine dernière, nous avons célébré la 4e édition du Match de l’Amitié avec le Club Atletisme Garrotxa, une équipe que Spinreact parraine depuis plusieurs années.

Même si la météo n’était pas idéale, la journée a été très positive, avec une excellente ambiance et beaucoup d’envie de profiter. Ce type de rencontre renforce notre engagement envers des valeurs telles que le fair-play, l’inclusion, la solidarité et le travail d’équipe.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible.

Nous espérons pouvoir célébrer encore de nombreuses éditions à l’avenir !

Une journée mémorable.

  • Partager

19 PEUT 2026

La semaine dernière, nous avons célébré la 4e édition du Match de l’Amitié avec le Club Atletisme Garrotxa, une équipe que Spinreact parraine depuis plusieurs années.

Même si la météo n’était pas idéale, la journée a été très positive, avec une excellente ambiance et beaucoup d’envie de profiter. Ce type de rencontre renforce notre engagement envers des valeurs telles que le fair-play, l’inclusion, la solidarité et le travail d’équipe.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible.

Nous espérons pouvoir célébrer encore de nombreuses éditions à l’avenir !

Une journée mémorable.